Camden : un quartier haut en couleur
Made in Camden
Amy Winehouse, Dua Lipa, Coldplay et Madness partagent tous un parcours musical qui a débuté à Camden, un quartier brut et bohème du nord de Londres où la musique émanant des nombreux pubs et boîtes de nuit rythme les rues.
Rebelles et marginaux
Les Clash ont été les premiers à rendre Camden célèbre. Des décennies plus tard, Noel Gallagher s'est installé à Camden, confirmant son statut de rock star. La nouvelle génération, Yungblud et Bob Vylan, est porteuse d'un message unique de rébellion.
Au cours des années 90, de nombreuses stars du hip-hop américain se rendirent à Camden en quête de liberté créative. Des Roots aux Black Eyed Peas en passant par Chuck D, tous tombèrent sous le charme de la scène musicale alternative de Camden.
Dua Lipa explore la façon dont Camden a façonné la culture des clubs, avec l'aide d'artistes populaires. Ensemble, ils racontent comment la lutte contre l'homophobie et le racisme a fait tomber les barrières dans la musique et la mode.