Tokyo Revengers Reborn
S1, E1: Takemichi Hanagaki est un jeune homme vivant de petits boulots. Un jour, il apprend à la télévision qu'un gang redoutable connu sous le nom de Tokyo Manji est responsable de la mort de son ex-petite amie, Hinata Tachibana.