Tokyo Revengers
Takemichi Hanagaki, qui enchaîne les petits boulots, apprend que son ex petite amie du collège, Hinata Tachibana, a été tuée. Après un incident, il se réveille douze ans en arrière et va alors tenter de la sauver et prendre sa revanche sur la vie.