Recherche clients désespérément
S4, E4: Ignorant le bon sens, Fiona entretient toujours son idylle secrète avec Robbie. La situation devient presque intenable lorsque Mike se présente à l’appartement de Robbie alors que Fiona s’y trouve. Fiona parvient à se cacher à temps avant que son infidélité ne soit exposée. Sa santé plus chancelante que jamais, Frank tente d’arranger un « accident » qui fournirait un versement d’assurance amplement suffisant pour couvrir les frais d’une éventuelle transplantation. Trop fragilisé pour se blesser, Frank demande l’aide d’un Carl très enthousiaste. Les chances jouant contre lui, Frank reçoit une autre mauvaise nouvelle lorsqu’il s’avère que Sammi n’est pas une donneuse compatible. Lip continue de gérer tout le pain sur sa planche et se présente chez Mandy par excès de solitude, alors que la différence d’âge séparant Debbie et Matt pousse leur relation au bord du gouffre.