Reconnaissance faciale
S5, E5: Eclipsé par Jared lors d'une interview télévisée, la confiance de Richard s'effrite encore un peu plus quand Laurie et Monica le forcent à travailler avec Eklow. Gilfoyle s'inquiète à l'idée d'intégrer une I.A à Pied Piper.