Anti-Magic Academy : The 35th Test Platoon Recrutement d'une sorcière
S1, E3: La tension est à son comble lorsque Mari Nikaidō, une sorcière aurorale amnésique, rejoint le 35e peloton. Ce dernier est chargé de la protéger pour empêcher les Hantés de la rattraper.