Anti-Magic Academy : The 35th Test Platoon
La 35th Platoon of Antimagic academy est une des unité enrôlée à l'académie spécialisée dans l'entraînement de chasseurs de sorcières, dont la mission est de trouver et neutraliser toute menace magique !
En avant, peloton chair à canon !
Takeru, Usagi et Ikaruga sont rejoints par le nouveau membre de l'équipe Otori Oka, une élite qui a perdu sa licence pour des raisons étranges.
L'Appel des héros
Suite à l'attaque d'un nécromancien contre la ville, Takeru visite une tombe et apprend la raison tragique de la haine d'Ōka envers les sorcières.
Dans le bureau du président, Ōka trouve des fichiers documentant les crimes de Mari. Haunted assassine deux étudiants et plusieurs soldats dans l'arène lors de la deuxième série de batailles simulées.
La mère d'Usagi annonce son intention d'avancer la date de son mariage arrangé. Les étudiants peuvent gagner des crédits et de l'argent supplémentaires lorsque l'académie commence son festival de chasse aux sorcières.
Reima révèle qu'Usagi a tué son propre frère et est un paria dans sa famille. Takeru jure de protéger Usagi, mais Reima jure qu'il l'enlèvera.