Rédemption
S4, E6: Au Nuovo Vesuvio, Artie prête de l'argent au frère d'une charmante Française, Elodie, qu'il vient d'embaucher. Entretemps, Christopher reçoit de nouvelles responsabilités, Carmela envoie Furio chez le dentiste, Anthony junior est amoureux d'une fille riche et Tony en apprend de belles à propos d'un ancien associé.