Regime sec
S1, E14: Sobre depuis plus d'un mois, Rayanne décide de se rapprocher d'Angela en rejoignant le groupe de rock de Jordan. Mais cette initiative n'a finalement d'autres effets que de la déprimer encore un peu plus. Elle succombe bientôt à nouveau à la tentation de boire...