Règlements de comptes
S7, E15: Dans la deuxième partie de cette aventure, les enjeux élevés poussent nos héros à rivaliser d'esprit avec deux tueurs en série : Jerry Tyson (le triple tueur) et le Dr Kelly Nieman. Le temps pressant, Castle et l'équipe doivent résoudre l'affaire avant qu'ils fassent une nouvelle victime.