Regular Show : Le Diplôme de Rigby
S7, E34: Rigby va enfin recevoir son diplôme et prépare son discours qui doit être diffusé en direct dans l'émission Inspirez l'Amérique, pendant que Mordecai et ses amis du parc préparent la fête qui va suivre.