Remaniement
S2, E1: Franklin peine à répondre aux exigences de son affaire florissante. Alors que le vent politique tourne, la CIA coupe les fonds à Teddy, tandis qu’il part en quête d’un nouveau pilote. Sous pression pour développer son entreprise, Lucia franchit un cap pour impressionner un nouveau partenaire dangereux.