Remède de cheval
S3, E11: Daolon Wong rétrécit Valmont à la taille d'un garçon de 10 ans. Jade, quant à elle, prend une potion magique qui lui fait atteindre une taille monumentale. Jackie cherche le Talisman Cheval dans un hippodrome pendant que Jade combat Daolon.