Remède mortel Moonlight
S1, E12: Le rêve de Mick de redevenir humain est encore à sa portée, lorsqu'il découvre le secret de Coraline. Mais le prix à payer pour cette découverte est très lourd. Dans le même temps, Beth, encore fâchée contre Mick, doit affronter seule une terrible nouvelle.