Réminiscences
S2, E9: Norma essaye désespérément d'être sur la même longueur d'onde que Norman. Dylan ne sait pas s'il doit risquer sa vie pour sauver un proche. Romero fait appel à un ancien collègue pour déterminer si Norman est coupable d'un crime.