S4, E5: Veronica Fuentes tente encore et toujours de remodeler l'hôpital selon sa propre vision.Max se démène pour aider une patiente en détresse. Helen et Iggy sont en total désaccord sur un sujet des plus importants.Reynolds réalise l'importance de son implication personnelle dans le travail. Bloom découvre une terrible vérité sur sa mère.