Renaître de ses cendres
S2, E1: Des vies sont en jeu alors que les membres de Station 19 continuent de combattre un véritable brasier dans un gratte-ciel. La santé de Pruitt est en grave danger à Grey Sloan, et un pompier expérimenté avec un passé mystérieux rejoint Station 19.