Rencontre avec le succès
S5, E19: Jenna tente de jongler entre son envie de réussir à Idea Bin et son amitié fragile avec Matty. Jake entame une relation pour le moins inattendue, alors que Sadie et Sergio se mettent plus que jamais à nus.