S2, E14: Lui faisant croire qu'ils viennent de la Lune, Jonathan et Mark aident Adam, un jeune orphelin victime de harcèlement, dont le grand-père excentrique, qui croit aux ovnis, risque de perdre la garde à cause d'un travailleur social sans cœur.