Rencontre sportive
S1, E12: House et son équipe médicale s'occupent du cas d'un joueur de base-ball, victime d'une fracture du bras. Cependant, le diagnostic révèle un problème osseux, ce qui conduit House à penser que le patient est accro aux stéroïdes...