Cheers Rendez-vous manqués
S1, E17: Sam et Diane s'accordent pour trouver des rendez-vous à l'aveugle l'un pour l'autre, et si Diane prend la chose au sérieux, Sam ne le fait pas, car il suppose que Diane a l'intention de lui arranger un rendez-vous avec elle-même.