Rentrer chez soi
S1, E6: Sugar pense avoir fait un pas en avant dans l'enquête. Mais lorsqu'un allié le trahit, l'obligeant à commettre l'irréparable, il se tourne vers Melanie et Henry pour avoir de l'aide.