Repas de famille
S2, E10: Adam (Peter Krause), auquel Gordon (guest star William Baldwin) vient d’annoncer de surprenantes nouvelles, craint pour l’avenir. Il est tiraillé entre son travail et sa famille. Camille (Bonnie Bedelia) et Amber (Mae Whitman) préparent le repas de Thanksgiving et passent un bon moment ensemble. Quant à Drew (Miles Heizer), il en veut à sa mère (Lauren Graham) d’avoir invité Gordon. Pour sa part, Crosby (Dax Shepard) essaie d’impressionner sa future belle-mère. Parallèlement, Julia (Erika Christensen) tente de réveiller ses talents de cuisinière et prépare une tarte, mais finit par se disputer avec Sydney (Savannah Paige Rae). Avec la participation de Max Burkholder, Tyree Brown, Sam Jaeger, Joy Bryant, Monica Potter et Craig T. Nelson.