Représailles
S2, E5: La petite ville de Charming est vulnérable face à la Ligue, qui a trouvé de nouveaux moyens pour provoquer les SOA. Prise de compassion, Tara s'évertue à aider Gemma qui ne sait plus où elle en est, et elle se fait remercier.