Reprises en main
S5, E3: Haley essaie d'encourager un élève, faiseur de trouble, à rejoindre les Ravens. Nathan part rendre visite à Dan en prison sans que Lucas soit au courant. Brooke en veut à son patron, qui la suit dans Tree Hill.