Résistances
S1, E3: Baby Billy, le frère aîné de Aimée-Lee, revient pour prendre la tête d'une nouvelle église gérée par les Gemstone. Le retour de Gideon, qui était parti à Los Angeles dans l'espoir de devenir cascadeur, ne plaît guère à son père.