S7, E4: Deux jours après l'explosion Sarah se réveille. Personne ne sait ou est Wendell et, malgré les conseils du groupe, Sarah part à la recherche de son frère adoptif. Elle rencontre un dangereux survivant qui souhaite également retrouver quelqu'un.