Résurrection
S2, E13: Clarke commence à remettre en question le leadership de Lexa. Abby tente par tous les moyens d'aider un Kane blessé. Indra continue à pousser Octavia. Pendant ce temps, à Mount Weather, Jasper prend les commandes et Cage (star invitée récurrente JOHNNY WHITWORTH) place Maya (star invitée récurrente EVE HARLOW) dans une situation mettant sa vie en danger.