Résurrection
S1, E3: Le Dr Frankenstein est confronte aux consequences de son passe. Vanessa voit Mina dans une de ses visions, ce qui conduit Sir Malcolm, Ethan, Sembene et elle a faire une etrange decouverte au zoo de Londres.