Résurrection
S7, E14: Alors que les indices d'une enquête mènent Castle et Beckett au docteur Kelly Nieman, leur ennemie jurée, Castle est appelé en tant que consultant sur l'affaire. L'enquête avance et l'équipe découvre des liens avec le célèbre tueur en série Jerry Tyson.