Rétablir le contact
S12, E17: Meredith part avec Owen et Riggs en ambulance pour aller chercher un cœur pour une transplantation. Le musicien Kyle Diaz est admis à l'hôpital, souffrant d'un tremblement à la main. Par ailleurs, Catherine continue de s'immiscer dans la relation de Jackson et April contre l'avis de Richard.