Retour à Dearborn
S6, E10: Nancy, qui essaie d'engranger un maximum d'argent, retourne dans sa ville natale où elle s'installe avec Warren, une de ses vieilles connaissances. Andy et Doug tentent quant à eux de trouver des informations sur un fournisseur sûr de faux passeports. Silas et Shane, de leur côté, fouillent dans le passé de Nancy...