Retour à la case départ
S9, E4: Leonard commence à emménager chez Penny. Sheldon se sent abandonné et décide de revenir à une étape de sa vie où il ne ressentait rien : en 2003, avant que Leonard ne devienne son colocataire. Howard et Raj montent un groupe musical pour le magasin de Stuart.