Retour à la maison
S3, E6: Dans l'épisode final de la série, Gavin fait tout pour retrouver Eve, Josh et Riley. Arrivera-t-il à réunir sa famille et les survivants de La Brea pourront-ils enfin retourner à leur vie normale ?