Retour à la maison
S7, E10: Lorsqu'un quartier-maître est abattu par un tireur d'élite, Pride et le NCIS traquent le tueur, mais découvrent qu'il n'agit peut-être pas seul. Par ailleurs, Rita annonce à Pride qu'on lui a proposé un poste intéressant... à Kansas City.