S1, E10: Prêts à se venger, Tip et West arrivent dans la Cité d'Émeraude. Dorothy confronte le Magicien avec une confiance renouvelée. Entre-temps, Glinda prête main-forte au champ de bataille alors que plane la menace de la Bête Éternelle.