S2, E7: Sobotka donne du fil à retordre à son lobbyiste à propos du statut de la législation portuaire. Russell indique à Sobotka que l'enquête est terminée, mais qu'un ordinateur est cloné et lorsqu'un conteneur disparaît, les détectives peuvent le suivre. Parallèlement, Greggs et Prez infiltrent un réseau de prostituées russes. Armée de deux dossiers de preuves, l'équipe va voir Pearlman. Ces deux crimes ne justifient pas une mise sur écoute, mais un lien avec la drogue pourrait donner un coup de pouce à l'affaire. Rawls ne parvient pas à mettre les meurtres sur le dos de Daniels, mais de nouvelles preuves vont l'y aider. Dans la discorde de l'empire de Barksdale, Bell tente de maintenir l'union, fort d'une récente tragédie.