NCIS : Hawaï Retour aux sources
S1, E8: Lorsqu'un manifestant anticapitaliste est assassiné, Jane et l'équipe enquêtent et se retrouvent pris dans une guerre entre des éco-activistes et un milliardaire de la technologie qui se bat pour un bout de terrain. Jane et le capitaine Joe (Enver Gjokaj) ont un rendez-vous amoureux.