Retour aux sources
S2, E4: Tony part en Italie avec Paulie et Christopher, pour démarrer une « entreprise » d'importation d'automobiles. Tandis que Paulie et Christopher découvrent les charmes de l'ancienne patrie, Tony négocie avec le chef d'une puissante famille napolitaine et recrute un précieux nouveau lieutenant du nom de Furio.