Retour de bâton
S3, E1: Vous et un ami êtes invités à l'avant-première des "Sept : Le Commencement", ce jeudi à 19h au Lamplighter Memorial Theater de la Tour Vought ! La séance sera suivie d'un questions-réponses avec le réalisateur Adam Bourke et d'un after avec Supe DJ Malchemical aux platines ! Rejoignez-nous pour découvrir l'histoire vraie de la meilleure équipe de super-héros d'Amérique et comprendre la légende !