Retour de flamme
S2, E12: Le retour de Marjorie met tout le monde mal à l’aise. Bridget et Heather se sentent repoussées, Dave lui reproche d’intervenir dans les décisions qu’il doit prendre avec Deena. Et Marjorie n’a qu’une idée en tête, reprendre Adam.