S10, E5: Lors d'une convention de médecine légale où Brennan fait le discours introductif, l'équipe découvre les restes d’un corps dans une cage d’escalier. Avec l’aide des participants à la convention, les preuves mènent au Dr Hodgins, et l’équipe doit trouver un moyen de prouver son innocence.