Retour en force
S5, E1: Maul et Savage Opress continuent de faire des ravages dans la galaxie. Suivant le plan diabolique de Maul, les frères Sith recrutent une impitoyable bande de pirates. Obi-Wan mène le groupe de Jedi qui chasse Maul, dont résultera une violente confrontation au sabre laser qui s'avérera mortelle...