Retour imminent
S2, E13: Gavin guide sa famille vers un hypothétique portail, qui leur offrirait une nouvelle chance de rentrer chez eux, mais chaque pas les rapproche un peu plus de sa terrifiante vision de la mort d'Eve. Levi, mis à l'écart par tous, se voit offrir une chance de rédemption lorsqu'un de ses anciens ennemis lui propose un marché.