Brothers & Sisters Retour possible
S3, E21: Kitty se pose de plus en plus de questions sur Robert et elle. Ses rencontres avec Alec ne l'aident pas et elle doute sérieusement de la survie de leur mariage. Toute la famille attend le retour de Tommy qui, après l'abandon des charges qui pesaient contre lui, ne risque plus rien. Kevin et Scotty sont très perturbés par les propositions coquines de Chad. Sarah retourne travailler à Ojai et Roger réapparaît dans la vie de Nora.