Retour vers le passé
S2, E1: Un incident avec le Talisman Lapin fait que Jade se retrouve en 1976. Elle doit trouver les versions plus jeunes de Jackie et de l'Oncle pour qu'ils l'aident. Shendu tente d'éliminer le jeune Jackie.