S2, E18: Lorsqu'ils reçoivent la visite de HG Wells dans son vaisseau spatio-temporel, Loïs et Clark découvrent leur futur. Ils se lancent alors dans une course contre la montre pour empêcher que le bébé de Superman ne soit tué dans son berceau.