Retour
S4, E1: Alors que South Central sombre dans la violence, Franklin tente de désamorcer une guerre entre gangs. Gustavo et Teddy ont des problèmes d'approvisionnement. Irène Abe, une journaliste locale, tente de comprendre ce qui se passe dans son quartier. Léon élabore un nouveau plan.