Les Soprano Retraite anticipée
S6, E1: Au cours de la première de la saison 6, Tony réfléchit à une demande de départ à la retraite et partage un pactole récent avec Carmela. Junior, de plus en plus parano, oblige Tony à partir à la chasse au trésor ; Hesh demande de l'aide pour régler les problèmes de son beau-fils. Entretemps, Tony et Phil se mettent d'accord dans l'affaire du parking.