Les Agents du S.H.I.E.L.D. Retrouvailles
S7, E5: L'équipe retrouve plusieurs visages familiers au hangout du S.H.I.E.L.D et découvre comment démonter le dernier étage de Chronicoms. Le Zephyr bondit à nouveau de manière inattendue.